dimanche 17 juin 2012

Un court message pour vous informez que la dernière étape de ma formation est connue. Nouveau continent,  nouvelle langue ("devrais" être plus facile pour s'exprimer), nouveau climat (surement semblable au climat suédois) seront au rendez-vous. La Chine a une superficie de 9 677 009 km2, le prochain pays est plus grand : 9 984 670 km2. En revanche, la densité est quasiment 41 fois moins importante. Si vous ne devinez pas le pays avec tous ces indices...

En ce qui concerne la ville, située en bordure du Saint-Laurent, a déjà accueilli les Jeux Olympiques 1976. Je passe de 10M d'habitants a 1,6M. Perdre également degrés en moyenne entre les 2 villes ne sera pas le plus facile, mais l'automne s'annonce magnifique. Encore une fois si vous ne trouvez pas, que puis-je faire de plus... Ah si, en 2000, Les Cowboys Fringuants ont joue aux Francopholies portant le nom de la ville.

Vous l'aurez compris, je rejoins pour 6 mois la division nord américaine de Bombardier entre Septembre et Février, point de départ de la compagnie. Montréal s'annonce comme une nouvelle expérience, enrichissante et pleine de surprise. Monyo m'attend déjà, mais vous êtes le bienvenu pour affronter le froid québécois. Pour information, je serais a Lyon fin Aout, début Septembre pour une semaine (à confirmer)

 Vraiment vous aviez pas deviné ???

 Indication géographique :)

Si je vous assure vous pouvez venir me rendre visite...

Pour ceux qui aurait des incertitudes pour la visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire